Thursday, March 11, 2010

Une intention simple pour 2010 : arrêter d'être du R. Madrid

Avec le Sporting dans football et les Étudiants dans un basket-ball, j'ai déjà assez de joies et contrariétés.
Depuis je laisse DÉJÀ d'empatizar mentalement avec le Madrid Réel.
Et c'est que le Madrid Réel me tombe, dans des lignes générales, mal : je ne supporte aucun des Présidents que je rappelle (Mendoza, Sanz, Florentin, le Point d'orgue, de nouveau le Florentin...), sa politique d'engagements est merdique, ses estrellonas me tombent fatal (depuis Zidane et Roberto Carlos qui n'a pas toléré ni de "galactique"), ils ne donnent pas d'occasions à ceux qui sortent de la carrière …
Il n'y a pas de manière de se faire des illusions sur un club pareil.
Celle-ci un rat abandonne le bateau. Là coule le Florentin, Cristiano Ronaldo, Raúl, Valdano, Pellegrini et le reste de troupe. Je passe d'eux.

No comments:

Post a Comment