Monday, March 8, 2010

Le Fils Rouge se change!

Après un an et huit mois depuis son ouverture, ce blog arrive à sa fin. La raison ? Puisque est dû envers que maintenant je vais avoir un peu moins de temps pour le consacrer à l'habitacle et je ne veux pas que celle-ci devienne l'une de ces pages qui sont actualisées du Pâques dans les Bouquets et que presque personne ne suit. Je dois une fin digne Au Fils Rouge, dès que je vais lui donner une douce mort maintenant que nous sommes dans le sommet (il y a quelques oncles qui disent que c'est l'un de 20 blogs sur une politique plus référencés du pays!). D'un pas je laisse un endroit dans I Love IU à un habitacle qui est dans la liste d'attente que nous parcourons justitos d'un espace dans la maison.
Mais vous n'échapperez pas à ce menda si facilement : bien qu'avec moins de régularité, j'aille continuer d'écrire des bricoles. À partir de maintenant vous pourrez périodiquement me suivre dans le blog de mon ami Rafa c'est-à-dire chez “des Zéros“. Là je laisserai mes conneries chaque semaine ou chaque quinzaine, il dépend de comment il marche d'une imagination et un temps.
Si vous avez Le Fils Rouge ajouté au Google Reader ou un autre lecteur de RSS, vous pouvez le réformer: et rappelez déclarer “des Zéros“ guéris s'il consiste en ce que vous ne l'aviez pas entre vos favoris!
L'équipe de rédaction (un chimpanzé avec le cylindre qui m'apporte le café et un serveur) remercie pour votre fidélité et vos apports pendant tout ce temps.
Nous nous voyons!

No comments:

Post a Comment