Sunday, March 14, 2010

J'essaie d'apprendre …

… de quoi il succède en ce qui concerne l'incorporation du Salvador dans l'Alliance Bolivariana pour les Peuples de Notre Amérique (AUBE) et, d'où, de l'actuelle relation entre le Président Funes et le FMLN.
J'ai devant trois nouvelles de dates similaires avec des informations contradictoires : l'un du 7 de ce mois qui remarque que “le Gouvernement du Salvador analyse son incorporation dans l'AUBE”, dit-il l'autre du 11 de ce mois que “Funes s'éloigne du FMLN et repousse l'incorporation du Salvador dans l'AUBE”, et finalement l'un du 12 de ce mois où je lis que “le FMLN veut des liens avec EU et aussi être dans l'AUBE”.
Si quelqu'un est un peu mis au sujet et il m'explique moyennement guay la situation, je mettrai à la marge droite de celui-ci blog un banner dans son honneur comme échantillon d'agradecimiento*.
Merci d'anticipé, mes chers sbires.
*El banner il restera là pendant une paire de semaines ou jusqu'à ce que le monde détruise (ce qui arrive d'abord).

No comments:

Post a Comment