Tuesday, March 16, 2010

Ici il a aussi vaincu la raison

Je m'habitue à célébrer peu des victoires … tant que quand se produit l'une (comme la victoire de PLUS avec Evo Morales) coûte au chef d'être super joyeux … à la différence de quand se produisent des échecs (comme celle de retour manqué d'Aminetu à son foyer) que je deviens triste et énervé tout de suite.
Peut-être c'est le manque de coutume … ou peut-être soyez quelque chose de relatif à l'idéologie : le socialisme semble être si jodidamente loin qui n'est jamais bon moment pour déboucher une bouteille … avec chaque pas qui avance l'un prend la conscience de la difficulté d'atteindre les objectifs finaux.
En laissant à côté les sottises métaphysiques j'entrebâille à la joie et au socialisme, aujourd'hui il a un jour pour fêter : si un coup d'État le n'empêche pas, en Bolivie il continuera de gouverner au bénéfice des majorités.
J'ai été vers le milieu du Septembre dans Leganés, sur-le-champ d'une rencontre avec Evo Morales, et j'ai emporté une très bonne image de comment est organisée à Madrid la structure de l'appui à la révolution en Bolivie. Il y a eu des milliers de personnes en voyant le Président et, ce qui est plus important, la majorité étaient latino-américain (des boliviens en somme il y avait une ingérence).
Il est à remarquer qu'il y a un rocher en travaillant dans cela à Madrid, tant les collègues espagnols de gauche (servez de l'exemple que j'ai vu le jour de l'acte par Carabanchel à une voiture de deux collègues d'IUCM à l'intérieur, en annonçant l'acte par les porte-voix situés dans le toit – l'une était Esther Gómez, et tout de suite je ne rappelle pas l'autre membre de l'équipage-), comme des boliviens. Et les résultats dans les élections il semble qu'ils répondent au bon travail : Evo a été plus voté dans notre pays, et concrètement à Madrid il est sorti 5.097 votes en face de 3.180 du PPB. Ici il a aussi vaincu la raison.
[Des recettes relatives : "Un vidéo du discours d'Evo dans Leganés" des Zéros; et "les Photos de la Rencontre avec Evo" de Ceronegativo]

No comments:

Post a Comment