Tuesday, March 9, 2010

32 diplômes supérieurs qui ne servent pas dans "Perdus"

Ensuite je vous offre, des amants lecteurs, une relation de diplômes supérieurs que, après avoir vu les cinq saisons de la série "Perdus" émises jusqu'à présent (et faute de la sixième, pour le commencement de qui manquent peu plus de trois semaines), je considère qu'ils ne servent absolument pas tout à fait pour en ce qui concerne la survie dans l'île :
Diplômé dans la Bibliothéconomie et la Documentation
Diplômé dans les Études de commerce
Diplômé dans la Statistique
Diplômé dans les Études Patronales
Diplômé dans les Relations de travail
Diplômé dans la Thérapie Professionnelle
Diplômé au Travail social
Diplômé dans le Tourisme
Un ingénieur Technique de Travaux publics
Un ingénieur Technique chez l'Informaticienne de Gestion
Libéré dans l'Administration et la Gestion des entreprises
Libéré dans le Beaux-Arts
Libéré dans les Sciences Actuarielles et Financières
Libéré dans les Sciences de l'environnement
Libéré dans les Sciences de l'information
Libéré dans les Sciences du Travail
Libéré dans les Sciences Économiques
Libéré dans les Études de commerce
Libéré dans les Sciences politiques
Libéré dans la Communication Audiovisuelle
Libéré dans le Droit
Libéré dans la Documentation
Libéré dans l'Économie
Libéré dans l'Oenologie
Libéré dans l'Histoire
Libéré dans l'Histoire de l'art
Libéré dans l'Histoire et les Sciences de la Musique
Libéré dans l'Investigation et les Techniques de Marché
Libéré dans la Pédagogie
Libéré dans le Journalisme
Libéré dans la Publicité et les Relations publiques
Libéré dans la Théorie de la Littérature et de la Littérature Comparative
Si tu as étudié un des diplômes cités, sens-toi heureux pour ne pas avoir voyagé dans le vol Oceanic 815.
J'édite : je procède à agrandir la liste à 33 : effectivement l'Enseignement primaire ne sert pas non plus: je ne sais pas comment j'ai pu contourner à elle!

No comments:

Post a Comment